Techniques pour faire taire les étudiants

Techniques pour faire taire les étudiants

Ces techniques vous aideront à avoir une pièce avec moins de bruit

(READ THIS ARTICLE IN ENGLISH)

 

Techniques pour faire taire les étudiants

Techniques pour faire taire les étudiants

Silence des élèves en classe, est souvent quelque chose de difficile à réaliser, plus quand il s’agit d’enfants, les nourrissons ont la grande “capacité” de monter des émeutes au moment le plus inapproprié, même si cela est normal et ne devrait pas entraîner Inquiétant, nous sommes les enseignants qui doivent faire face à ce problème tous les jours.

Tous les enseignants ont des élèves qui font du buzz en classe, mais que se passe-t-il lorsque le principal entre en classe? N’est-il pas arrivé que tout le monde se taise? Magique?

Dans ca.tecnicasparadocentes.com, nous allons vous apprendre les meilleures stratégies que vous pouvez appliquer dans la salle de classe pour faire taire vos élèves.

 

Ce sont les 4 techniques les plus efficaces pour faire taire les étudiants.

Avant de commencer nous voulons souligner que ces techniques pour faire taire les étudiants ne sont pas nouvelles, elles sont très bien connues, mais elles sont rarement appliquées, mais elles fonctionnent très bien si elles peuvent être pleinement comprises, dans tecnicasparadocentes.com nous expliquons chacun d’entre eux et Pourquoi travaillent-ils?

 

 

1. Autorité

L’autorité est l’arme de chaque enseignant, si vous êtes un enseignant et vous voulez vous consacrer à cela pendant de nombreuses années, il est très important que dès le premier moment vous montrez l’autorité, peu importe si vous êtes un enseignant préscolaire, primaire, secondaire ou universitaire. C’est très important dans cette profession.

Comment l’autorité peut-elle influencer les étudiants à ne pas faire de bruit? Nous donnons l’exemple du directeur, supposons que vous dictiez des élèves de 3e année et que vous venez d’arriver de la récréation: tout le monde fait des histoires, parle et vient de se retrouver dans leurs dossiers, en conclusion: la pièce est un gâchis et le bruit est presque ils passent à travers les murs (Exagération) et soudain le directeur Perez entre, et comme par magie et en quelques secondes tout le monde se tait. La réponse est l’autorité, le directeur de l’école est toujours considéré comme l’autorité la plus élevée, donc les étudiants ont du respect et seraient incapables de faire du bruit quand il est présent.

 

Donc, la première technique pour faire taire les étudiants dès que vous entrez en classe, est d’obtenir l’autorité.Si vous pensez que vous manquez d’autorité, nous laissons ce poste avec des conseils pour obtenir l’autorité dans la salle de classe.

10 conseils pour gagner l’autorité dans la salle de classe

 

2. Adressez-les de manière “unique”

Les enfants sont très audacieux, ils savent que si l’on fait du bruit, l’enseignant réalisera et pourrait le punir, alors ce qu’ils font c’est “faire du bruit dans un groupe”, cela arrive dans toutes les classes, il m’est arrivé il y a plusieurs années Quand j’étais en charge d’un groupe de 2e année, on m’a assigné la pièce la plus bulbeuse, j’écrivais sur le tableau la date et le sujet et les enfants ont commencé à faire du bruit, il arrive que quand je voulais qu’ils se taisent, sans se retourner pour les regarder, il dit: “Pour avoir des enfants, ne fais pas de bruit”, “Fais silence” “Peux-tu te taire?”, mes résultats lors du lancement de ces phrases étaient nulles. Des années plus tard, j’ai réalisé qu’il était impossible pour certains d’entre eux de se sentir identifiés avec cette phrase. Quoi de plus simple: casser 20 bâtons de match à la fois? Ou les casser un par un? C’est ce que cette technique consiste, même si ce sont des enfants et donc vous avez votre pouvoir sur eux, vous ne pourrez pas les gagner s’ils sont tous unis, si vous voulez faire taire les étudiants, vous devrez être très attentif et observer qui fait du bruit, Appelez-le par son nom de famille et dites: Castro Ramírez, restez tranquille ou quittez ma classe! A partir de ce moment vous n’aurez plus besoin de vous adresser à tous les autres étudiants, pour que vous puissiez le dire à l’un, ça suffira pour le reste Il se sent très découragé en faisant du bruit.

 

 

3.Voix

Castro Ramírez, restez tranquille ou quittez ma classe! Cette phrase ne fonctionnera que si vous le dites d’une voix autoritaire, exigeant le respect, que se passe-t-il si vous faites le contraire? Imaginez que vous êtes un enseignant un peu timide et avec très peu d’autorité, il est possible que vous ne puissiez même pas demander à un étudiant de l’exhorter, et au lieu de dire “Castro Ramírez, taisez-vous ou quittez ma classe”. Castro Ramírez, s’il vous plaît, gardez le silence, je ne veux pas vous sortir de la classe, je ne vais pas vous sortir, mais s’il vous plait, soyez tranquille, cette façon de s’adresser à un étudiant peut soudainement fonctionner s’il était sensible. En fait, si vous l’appliquez à un groupe primaire, cela ne fonctionnera pas. Il est important que vous éleviez votre voix en criant, sans vous mettre en colère, sans montrer de faiblesse, parlez en toute sécurité!

 

 

4. Ne désespérez pas

Désespoir ne sera pas utile si vous voulez faire taire les étudiants, perdant les rôles, est seulement un symbole de faiblesse, vous ne pouvez plus avec eux et vous n’êtes pas assez fort pour ramener l’ordre dans une salle de classe, les enfants réaliser cela, et le plus qui puisse arriver est que vous avez une certaine considération, mais jamais respecter, quand vous avez une chambre avec beaucoup de bruit, de respirer, de penser est normal, et cela vous arrive est pas mal, qui se passe tout le monde, surtout quand vous commencez dans ce monde de l’éducation, si calme (a), apprendre à les gérer, apprendre à gagner le respect, rappelle que l’autorité est que vous, et ils le savent, mais si vous ne croyez pas son ils ne le feront pas non plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

También te podría gustar...

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *