10 conseils pour gagner l’autorité dans la salle de classe

10 conseils pour gagner l’autorité dans la salle de classe
Êtes-vous un enseignant et souhaitez acquérir de l’autorité dans la classe? Dans ca.tecnicasparadocentes.com Nous vous montrons comment
(LIRE CET ARTICLE EN ANGLAIS)

10 conseils pour gagner l'autorité dans la salle de classe

10 conseils pour gagner l’autorité dans la salle de classe

 

Gain d’autorité dans la salle de classe. L’autorité de l’enseignant est primordiale en classe, avoir l’autorité dans la classe implique d’être respecté sans être craint, beaucoup confondent le respect avec la peur.

Gagner de l’autorité dans la salle de classe vous aidera à développer un cours plus productif et bénéfique pour les étudiants, une classe où tous les élèves sont attentifs et axés sur la motivation plutôt que sur l’obligation.

 

Voici 10 conseils pour acquérir de l’autorité en classe et être un enseignant respecté et admiré par vos élèves.

Costumes formels pour hommes

1.! Vous avez l’air bien!, Comme ils vous voient, ils vous traitent

Appliquer la technique du vêtement va ajouter des points pour gagner de l’autorité en classe, les êtres humains sont visuels et interprétatifs, le cerveau humain n’aime pas raisonner, si on voit une personne très bien habillée, on s’imagine immédiatement qu’il doit être professionnel, homme d’affaires , etc., la même chose se passe en classe, l’impression que les élèves ont de vous, compte beaucoup, donc si vous voulez acquérir de l’autorité dans la classe, assurez-vous de vous habiller formellement, voici quelques conseils:

Il n’est pas nécessaire de porter un costume neuf et coûteux, mais ce qui est primordial, c’est qu’il est propre.
Chemise bien repassée, sac et pantalon.
Chaussures polies
(Si vous êtes un homme) Utilisez si ou si Correa, comme la cravate est un élément qui symbolise le pouvoir, le respect, l’autorité.

 

2. Évitez les abus de confiance

La confiance que vous accordez à vos élèves est nécessaire pour créer un climat d’harmonie et d’intégration, mais l’abus de confiance peut déclencher le contraire. Si vous voulez acquérir de l’autorité dans la salle de classe, il est important de bien marquer la relation Étudiant-Étudiant, évitez donc beaucoup de sourires, évitez les surnoms et surtout évitez de jouer les mains, Parlez, ne touchez jamais!

 

3. Ne parlez pas beaucoup de votre vie personnelle

Une technique pour acquérir de l’autorité dans la classe est d’avoir du mystère, vous devez transmettre l’idée à vos élèves que vous n’êtes pas les mêmes, c’est un peu difficile à réaliser sans avoir l’air fier, cru, pédant, etc.

Une façon de générer du mystère parmi vos élèves et d’acquérir de l’autorité dans la classe n’est pas de parler de votre vie personnelle.

 

Ne donnez pas vos comptes personnels de réseau social, utilisez des profils alternatifs où vous incluez le cours que vous dictez, par exemple “Oscar Arias – Professeur d’arithmétique”.
Ne parle pas de ta famille.
Ne parlez pas de votre partenaire sentimental.
Ne parle pas de ton salaire.

 

4. Travaillez avec la voix

Il n’est pas nécessaire d’utiliser une voix militaire toute la journée, mais n’allez pas à l’extrême d’utiliser une voix douce et lente, si vous voulez acquérir de l’autorité dans la classe utilise un fort ton de voix, c’est le plus important, tout le monde doit vous écouter, alors vous pouvez jouer avec les voix et éviter de faire une explication linéaire et ennuyeuse.

 

5. Préparer un bon cours

Il est de la plus haute importance que vous prépariez un contenu original et de qualité, il y a toujours un étudiant qui cherche un paragraphe de votre separata dans Google, donc si vous voulez avoir autorité dans la classe évitez de copier et coller, faites télécharger un cours Internet pourrait vous discréditer en tant que professionnel, et cela n’est pas digne d’être respecté.

 

6. Répondez à toutes les questions des étudiants

Pour acquérir de l’autorité dans la classe, essayez de répondre à toutes les questions des élèves, ne signifie pas que vous devez tout savoir, mais oui, vous ne laissez jamais les espaces vides à la vue, si à un moment donné un élève vous demande vous n’avez aucune connaissance, il est préférable de répondre: “Très bonne question, pour l’instant je n’ai pas les données précises mais vous pouvez le trouver dans x page x livre”. Si vous voulez avoir l’air un peu plus amical, dites-lui que vous allez consulter quelques livres et dans le cours suivant, vous répondrez à ses doutes.

 

7. Gardez votre parole et vos promesses

Il n’y a pas de personne respectée qui manque sa parole, donc pour obtenir de l’autorité dans la classe et vos élèves vous respectent, remplissent toutes vos promesses et ne promettent pas quelque chose que vous ne rencontrerez pas, si vous disiez que vous alliez donner 5 minutes de plus Break / Recreo, acomplelo. Si vous avez une date prévue pour un examen, rencontrez.

 

8. Donner l’exemple

Les étudiants ne voudront pas respecter quelqu’un qui n’est pas ponctuel, salissant, sale, etc., pour acquérir de l’autorité dans la salle de classe commence à respecter vos étudiants, vos collègues, supérieurs, etc.

 

9. Appelez-les par leurs noms de famille

Ceci est une technique psychologique, communément appelée par le nom quelqu’un est synonyme de confiance, tandis que lorsque appelé par le nom de famille est créé une limite de confiance, un écart qui indique le respect et l’autorité.

 

10. ÊTRE FAIR

Pour acquérir de l’autorité dans la salle de classe, soyez juste envers tous les élèves, évitez ainsi les discordes et les malentendus, ne donnez pas la préférence à tous et traitez-les tous également.

 

… AUTRES ARTICLES POUR GAGNER L’AUTORITÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

También te podría gustar...

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *